Emil Kostadinov but France Bulgarie 17 novembre 1993
Articles Blog

Emil Kostadinov but France Bulgarie 17 novembre 1993

October 8, 2019


peut donner à David Ginola peut centrer c’est
Kremenliev qui va récupérer ce ballon on est dans les 10 secondes de la fin du temps
réglementaire Penev loin devant attention ‘tention Kostadinov hey but! oh lalala à
10 secondes lalalalalalalala c’est la fin à 10 secondes à 10 secondes Kostadinov qui
marque aïe aïe aïe aïe aïe aïe quelle catastrophe 10 secondes de la fin 10 secondes
c’est le but de Kostadinov c’est la mise à mort 10 secondes même pas on jouait et un
ballon là-bas sur le coup franc alors qu’on avait un bon ballon à garder dans le coin
on l’a perdu Kostadinov qui se rend dans les 16 mètres et sous la transversale but imparable
de Kostadinov c’est la fin pour l’équipe de France qui hélas n’ira pas aux Etats-Unis
l’été prochain

Only registered users can comment.

  1. Ahahaha quel cauchemar… Nous de notre côté on a bien eu mal pour vous… Mais vu qu'on y allait, aux USA on était bien contents. 🙂

  2. regardez bien à 1:00 , c'est finalement alain roche qui fait une merveille de controle en porte manteau en pleine course pour… kostadinov.

  3.  
    Pour le staff Français évitez ce genre de scenario… J'étais avec 2 femmes Bulgares en folie ce jour là ! La honte! Je suis sportif dans une autre activité mais là ça fait mal… Pour Rio Allez les bleus mais attention au FIN de Match…

  4. My name comes from this player! It's a little bit rare to hear it here jajajaja

  5. This is a little present from Spain…it's a tribute for the great goal of Kostadinov. I hope you enjoy it!
    http://eibarsestaoequis.blogspot.com/2014/04/kostadinov-lama-paris.html

  6. le plus choquant,c'est houiller qui livre ginola aux chiens en le nommant personnellement comme LE fautif !! mais lui,le sélectionneur,qui devait prendre 1 point sur 2 match à domicile ne se sent en aucun cas responsable!! putain de petite salope sans couille (et je met pas d's à couille)! le boulot d'un sélectionneur,c'est justement de faire rempart,de protéger ses joueurs tout en ayant une véritable influence sur eux pour leurs donner l'impulsion nécessaire pour gagner,mais là visiblement,rien est de sa faute. Il savait que ginola à l'époque,les médias n'attendaient qu'un faux pas pour le niker (trop de pub etc… ça fait doucement marrer now) et il a saisi l'opportunité des 2 mains! après il a donné l'opportunité à liverpool de gagner la ligue des champions 04/05 (plus belle finale de l'histoire) en quittant le club en 2004 !

  7. bocoup on taper sur ginola, mais  c est pas lui le fautif! il centre alors qu il devait la garder ok mais bon il voulais sceller la victoire peut etre sur un but en croyant que les bulgare avait lacher l affaire, mais moi ce qui me frappe c est la passivité de la toute la defense centrale et arreiere francaise, quand il reste 1 mn tu casse le jeu, tu lui pete une jambe au milieu de terrain et a chasue fois que ls bulgare remmete le ballon eu jeu! bref c est plus de la faute de deschamps angloma blanc dessailly etc que de ginola

  8. J'ai suivi ça à la radio à l'époque, je m'en souviendrai toute ma vie. J'avais 12 ans et j'en avais pleuré… j'en ai été physiquement malade et ne suis pas allé à l'école le lendemain lol

  9. la defense aux abonnés absent et on critique le centre de ginola???!!!!!!!…. fallait faire un plaquage de rugby, s'accrocher au joueur mais en aucun cas le laisser passer….

  10. lol c'est un filme !!
    ok Gino' son centre etc…mais après, toute l'équipe se fait ballader…
    bon, c'est ainsi, c'est le sport 🙂

  11. Voilà, Ginola n'avait pas de faute… aucun défenseur français n'as pas mis un coup de pied contre Kostadinov avant il frappe, pour cela les defenseurs jouent aussi

  12. Houllier is an idiot. Ginola is hardly to blame all by himself, although it was a poor cross . Bad defending. Rouche (4) should have been between the winger and goal. He didn't even try getting the ball or throw the attacking player off-balance. Basic defending. Le Guen (6) should have challenged the pass in midfield. A sequence of bad mistakes.

  13. Гомила бугарски фудбалера је тада играла у Бундес Лиги!

  14. Ginola si tu leves pas la tete cretin comment tu peux savoir ce que tu fais ? Leves ta tete quand tu centres du con

  15. quelle erreur de ginola..pourquoi il centre ?
    ceci dit les joueurs du milieu ne font rien…même pas une faute…

  16. j'oublirai ce match et surtout emil costadinove je me rappelle de stoychkov quand il a dis voila les pauvres vont au USA et les riches restent chez eux……..

  17. J'ai vu ça en direct, j'avais 9 ans et forcement le foot n'avais pas trop d'importance mais je m'en souviens comme si c'était hier.. Mon père dépité malgré qu'il n'était pas très foot. Ok il y a eu l'immense joie de 98 mais avec du recul ça aurait pu être aussi le cas en 94.. Mais du coup il aurait peut être manqué ce petit plus pour être champion en 98.. Bref.. On ne refait pas l'histoire.

  18. Truc que j'avais jamais remarqué : sur l'action c'est Alain Roche qui contrôle la balle devant Kostadinov… A quoi ça tient…

  19. 24 years later, we have only theoretical chance to qualify, but why not to win again over you? Why not to do total mess again? 😀

  20. Tous les joueurs étaient paralysés car croyaient déjà être qualifier, ginola centre d'instinct, les bulgares ont remonter tout le terrain pour claquer un but ! L'équipe est fautive, ginola n'a rien avoir là dedans.

  21. Ba avec le recul on s'en bas les couilles. C'est grâce à ce revers qu'on a construit une équipe de fou et qu'on a gagné dans la foulée la CDM et la deuxième CEN. quelque part, Merci à la Bulgarie de nous avoir apprit qu'n match se joue jusqu'à la fin et de nous l'avoir montré. Respect à eux surtout avec le magnifique parcourt qu'ils ont fait en 94. Juste désolé pour vous que depuis… ça a ressemblé à l'économie Portugaise (LOL). Quant aux Tos qui vivent en France parce que leur pauvre pays et même pas capable de les nourrir… pfff… vous pouvez vous lâcher parce qu'ENFIN vous avez réussi à gagner un trophée (on a une CDM et 2 CEN pour rappel…). Vous resterez surtout aux yeux du monde comme les plus vilains vainqueurs d'une CEN, encore pire que les Grecs de 2004.

  22. Merci à Kostadinov, qui au passage à mis un superbe but. Bravo. Sans lui (et aussi un peu l'équipe d'Israel qui avait battu la France le match précédent), l'EDF et tout son système de jeu (et de joueurs) n'auraient pas été remis à plat, Aimé Jaquet (que l'on voit se prendre la tête dans cette vidéo) n'aurait pas été nommé (avec une nouvelle EDF- Zidane etc…). Et évidemment, la France n'aurait pas été championne du monde en 98. L'essentiel est d'apprendre de ses défaites sinon l'expérience ne sert à rien. L'EDF d'aujourd'hui devrait en prendre de la graine. Comme l'Italie que nous adorons et tous les autres pays. 😂. Bonne chance à tous en Russie. 🕊

  23. Malgré la victoire en 2018 ce konstandinov est toujours la. On aurait pus gagner en 1994 on avait une putain d'équipe

  24. Je serait noël le graet j'aurai imposer une règle c'est " d'interdir les degagement à la ginola à la dernière minute" Je montrerais bien évidemment à tout les joueur de l'équipe de France le dégagement de ginola.

  25. MDR ET DEPUIS 25 ANS PERSONNE N'A VU QUE LAMA EST LE FAUTIF SUR CETTE ACTION ?????!!!!!!!! J'AVAIS 13 ANS À LEPOQUE ET JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS !!

  26. Pour moi ce fiasco, c'est un échec collectif et non individuel. La rivalité entre Marseillais et Parisiens a pourri le groupe et il y avait beaucoup de suffisance. D'autre part Houiller n'a pas assumé ses responsabilités en tant que sélectionneur et a rejeté la faute totale sur Ginola qui a manqué de maturité pour ne pas avoir temporisé mais il y a aussi les erreurs défensives qui ont permis la contre attaque bulgare qui a réussi. Je vois clair que Houiller a agi comme un lâche.

  27. A cette époque, j'étais très heureux de la défaite de l'équipe de France et des larmes des Français arrogants et criminels

  28. Merssi David,!Qell passe!-le mellor dans histoire de footbool!Bulgarie te remersi!

  29. Ginola n'était le seul fautif, toute l'équipe avait arrêté de jouer, regardez le dernier defenceur qui n'avait pas réagi

  30. Moi ce n'est pas Ginola que j'ai envie de blâmer, même si à ce moment du match et la qualif en poche, on ne tente pas un centre. Moi, c'est ce bon à rien de Houiller que je blâme. Le mec avait une équipe en or dans les mains. Et, il n'a rien fait, si ce n'est faire jouer à ses gars un football rugueux et se désintéressant totalement de l'attaque. Le seul responsable de l'échec de l'EDF, c'est lui. Ginola a servi de bouc émissaire. Comme ça, le connard de Houiller avait son excuse pour ne pas reconnaître sa responsabilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *